Témoignages

Rhode, Conductrice-Accompagnatrice au PAM 92 depuis plus de 2 ans

 J’aime aider les autres, l’accompagnement, le contact avec les personnes à mobilité réduite, et surtout le côté social de ce métier.  Certains usagers ont besoin de parler et se sentent en confiance, donc j’ai eu l’occasion de créer des liens avec certains d’entre eux. Je trouve toujours le moyen de discuter, de partager des anecdotes, et c’est bénéfique autant pour eux que pour moi.  

 

conducteurMohamed, Conducteur-Accompagnateur au PAM 92 depuis plus de 4 ans

Je me suis dirigé vers ce poste car j’adore conduire, j’aime beaucoup le relationnel, je n’ai aucun blocage avec les gens… c’est spontané ! Ce travail me plaît énormément, et le fait de rencontrer des personnes au jour le jour avec leur histoire toute différente. Au fur et à mesure des années, des relations se sont créées avec certains usagers à force de discuter.  

 

conducteurJean-Claude, Conducteur-Accompagnateur au PAM 92 depuis plus de 5 ans

Le besoin de rendre service, d’assister m’a ouvert à ce métier-là. J’ai dirigé une société de fermeture de bâtiment pendant 15 ans, mais l’épanouissement n’est pas le même. En étant conducteur-accompagnateur au PAM 92, on est dans l’humain et c’est ce qui me plaît. Chaque conducteur a des motivations différentes mais on fait tous notre métier de manière impliquée.