Conditions d'accès

Pam 92 est un service de transports destiné à toute personne :

  • Titulaire d'une carte d'invalidité mentionnant un taux supérieur ou égal à 80%
    Ou bénéficiaire de l’APA (Allocation Personnalisée d’Autonomie), GIR 1 à 4
  • Et résidant dans les Hauts-de-Seine

Les titulaires de la carte améthyste à l’exception des personnes non voyantes, ne peuvent pas utiliser le service PAM92.

ATTENTION : Ne sont pas couverts, les déplacements dont la prise en charge est prévue par un autre dispositif ou une aide sociale spécifique (transports scolaires, sanitaires, à destination d'établissements médico-sociaux, MAS, FAM, IME, EHPAD, ESAT, CRP…).

A SAVOIR :

A sa demande, le voyageur pourra être accompagné par une personne de son choix dans la limite des places disponibles. Le tarif pour cet accompagnateur occasionnel sera le même que pour l’utilisateur du service.
Sa présence peut être obligatoire lorsque l’usager n’a pas l’autonomie suffisante pour utiliser le service. L’accompagnateur obligatoire doit être valide, majeur et apte à assister l’usager qu’il accompagne. Il est gratuit à la condition de fournir un certificat médical indiquant la nécessité de cet accompagnement obligatoire. En cas d’absence de cette personne, PAM 92 se réserve le droit de refuser l’accès au transport.

 

carte dinvalidité